14/ L’inconnue de la berge !

Après avoir eu son père au téléphone Olga en fait part à son amant ils prennent le temps de refaire l’amour avant de se rendre à la convocation du Colonel; ce dernier les attends sur le pas de la porte du 36 il a une mine a faire peur ni Franck ni Olga émettent le moindre mot à part le salut réglementaire à leur chef ni l’un ni l’autre ne font ressentir leur état d’âme.

Tous ont décidé de mettre à part leur différent le Colonel avisera plus tard s’il y a des sanctions à prendre. C’est Franck le premier qui expose à ses supérieurs ce qu’il a découvert avec l’aide d’Olga qui a la chance d’avoir son père de présent car elle ne fait pas partie de l’effectif de la gendarmerie mais vu qu’elle a eu par le passé de bons résultats de recherche à son actif son père a daigné accepté sa présence. Mais tout le monde voit combien cela lui coûte. Toutefois on lui demande de ne pas prendre part à la conversation, seul Franck est autorisé à le faire.

Ensemble ils reprennent l’enquête point par point 

  • 1) Découverte de l’inconnue de la berge
  • 2) Mort prématuré du frère de l’inconnue , (lui aussi reste un inconnu de leur service, personne n’est venu réclamé le corps)
  • 3) Mort le même jour par balles d’une copie conforme à l’inconnue de la berge
  • 4) Arrestation du vieil homme qui leur a tiré dessus , ce dernier ne fait que répéter qu’il a reçu un ordre de qui? Il ne le sait pas, il faut dire que si il a bon œil il n’a pas forcément toute sa tête, ceci a été prouvé par les tests psychiatriques, résultat il est dans un hôpital.
  • 5) Témoignage du chef de tribu des gens du voyage il a reçu l’ordre toujours du même inconnu d’accueillir le couple pour quelques jours, on a rien tiré de cet homme et force a été de lui rendre sa liberté.
  • 6) Découverte de la maison de la forêt par une vieille dame qui a déposé plainte contre son soi disant fils ( au vu des recherches elle n’a jamais mis au monde un fils) mais hélas depuis sa déposition elle s’est évanouie dans la nature.
  • 7) Découverte par cette même femme d’une jeune femme ayant les yeux violets et qui lui a dit être sans papiers, elle aussi s’est volatilisé dans la nature;
  • 8) Découverte de la boîte de lentilles et de l’opticien qui les a vendu a un homme , description flou du dit personnage.
  • 9) Recherche de la maison de la forêt non retrouvée ce jour, il faudrait mettre la main sur la femme âgée et savoir pour quelles raisons elle s’est attribuée la maternité de ce type,
  • 10 ) Découverte de la présidente de l’Honduras qui, selon les photos émient par la chancellerie est la copie conforme ainsi que celle de sa jumelle naturalisée Française et qui se présente à l’élection du président de la République.

Au cours de nos échanges nous nous demandons si l’inconnue de la berge ne serai pas une de ces deux femmes, personne à l’heure actuelle peut nous prouver que ce sont bien les vrais que nous avons vu à la télévision et à moins de faire un incident diplomatique nous ne pourrons pas vérifier à moins que nous soyons des kamikazes. S’exposer aux barbouzes qui les entourent c’est se jeter direct dans la gueule du loup, on leur a bien choisis leur garde du corps.

Voilà se dit Olga comme je suis la seule femme et que j’ai travaillé rue de la Rapé je suis la seule habilitée à découvrir si l’inconnue n’est pas de l’Honduras. Elle a réussis à se procurer le parcours de santé de la future présidente du Honduras, elle ne se souvient pas d’avoir vu une cicatrice d’appendicite mais de cela elle doit s’en assurer. Quand à sa jumelle elle avait eu un accident de ski en France l’hiver dernier et elle a subi une opération, elle possède dans la jambe gauche une tige en fer ainsi que plusieurs vis, ce qui lui donne cette légère gêne   aperçu à la télévision, mais c’est facile de boiter. 

Quand elle revient force leur est de constater qu’effectivement la femme qui va se présenter en France et celle du Honduras ne sont que des clones les deux autres jeunes femmes sont bel et bien mortes. La question qu’ils se posent est la suivante ? Qui est le commanditaire et pourquoi ont-ils tués ces femmes, qui les remplacent et qui tirent les ficelles. Le Colonel doit appeler le Président de la République, il faut arrêter les élections et surtout arrêter ces femmes, rien ne doit passer dans la presse. Mais le pire dans toute cette affaire ce n’est pas la jeune femme de la berge qui a la tige en fer mais le jeune homme.

 

A Suivre…

6 réponses à 14/ L’inconnue de la berge !

  • ZAZA dit :

    Heureusement que tu as fait le point pour le Colonel, cela refixe les paramètres de cette enquête ! La République et la démocratie ont des soucis à se faire !
    J’attends la suite avec impatience.
    Bises et bon mercredi

  • Renee dit :

    Quand on lis le résumé on se rend compte que ce sont rebondissements sur rebondissements….Il n’ont pas fini de se casser la tête les poulet et entourage tout comme nous d’ailleurs…ça devient de plus en plus opaque. Bisous

 

eauteur

cooltext167891793251221

La furie de mes mots

 

Ici

mes mots sont en folie 

comme les vagues.

Le temps qui passe
Rejoignez moi dans mon imaginaire